mercredi 20 avril 2011

TVD 2x20 et 2x21 - Synopsis

- 2.20 "The Last Day" (Diff. : 28 avril 2011)
Damon est prêt à prendre des mesures extraordinaires pour empêcher Elena d'être la victime de Klaus dans son plan pour briser la malédiction. Les actes de Damon le met dans un terrible désaccord avec Stefan et la tension qui commençait à grandir entre les frères, sur leurs différentes opinions pour sauver la vie d'Elena, explose dans un conflit à grande échelle. Tyler revient à Mystic Falls après avoir reçu un appel téléphonique inquiétant. Avec la pleine lune marquant l'arrivée du sacrifice rituel, Stefan et Elena passent une journée romantique ensemble - avec la peur que ça pourrait être leur dernière.

- 2.21 "The Sun Also Rise" (Diff. : 5 mai 2011)
Avec l'arrivée de la pleine lune, Elena tente de se préparer à ce que Klaus a prévu et Tyler fait face à sa seconde transformation. Les terrifiants évènements deviennent rapidemment hors de contrôle, malgré un acte de courage innatendu. Enfin, Damon avoue à Stefan une vérité concernant une terrible nouvelle à laquelle ils doivent faire face.

6 commentaires:

  1. Je me demande qui va appeler Tyler et qu'est ce qui va le faire revenir.

    Peut être ont t'il retrouvé le corps de Mason.
    Enfin heureuse de son retour depuis le temps.

    J'espère que ça deuxième transformation sera aussi réussi que la première mais ça j'en suis sure :)

    RépondreSupprimer
  2. Moi j'espère que sa deuxième transformation sera moins pénible^^

    Enfin bon, je trouve que ça commence à être super tordue leur histoire xD

    RépondreSupprimer
  3. J'espère qu'il va pas mourir =(
    Mais en tout cas ça fait plaisir de le revoir,ça faisait longtemps la,j'en avait marre

    RépondreSupprimer
  4. ça fait super plaisir qu'il revienne car il me manquait blindéé et je croit que je ne suis pas la seule a qui il a manqué, j'espere que sa transformation sera aussi bien que la 1ere, j'ai aussi hate que caroline et tyler se revoit :-)

    RépondreSupprimer
  5. ha encore il est genial ce site
    bravo

    RépondreSupprimer
  6. Je me suis demandé si c'était pas parce que Michael "Tyler" n'était plus dans la série que les audiences ont baissé,les dernières semaines.Je me fait peut être des films mais bon lol

    RépondreSupprimer