Le 10 février dernier, Michael s'est rendu dans les studios de la radio Loveline et a répondu à une question de fan. Je vous ai fais une petite traduction rapide de ce qui s'est dit, c'est court...
Question : A quel point c'est dur de faire la transition avec le personnage de Tyler et à quel point le succès de la série a eu un impact sur sa vie maintenant ?
Michael répond que dans la saison 1, il n'y avait pas beaucoup de storyline pour Tyler, c'était simplement un gars en colère, la saison 2 est beaucoup plus fun avec Tyler et cette histoire avec Caroline, ils construisent cette amitié. Ca aurait été amusant de les voir ensemble, mais Caroline est un vampire et Tyler un loup-garou, comment est-ce que ça aurait pu marcher ? La saison 2 est plus intense.
Pour la deuxième partie de la question, il dit que c'est génial. Les fans de la série sont dévoués, il les rencontrent face à face lors des conventions, c'est une belle chose. Aussi, il travaille plus maintenant, c'est super. Beaucoup de challenges, sa vie a beaucoup changé, il est très reconnaissant pour ça.
J'aime beaucoup la vidéo.
RépondreSupprimerJ'espère le voir à une des conventions.