Interviewé par le Los Angeles Times, Michael parle du tournage de la scène de la transformation, des sentiments de Tyler pour son amie vampire Caroline et comment "Jules est la clé de toutes les informations sur les évènements à Mystic Falls".
- LA Times : Cette saison repose beaucoup sur une storyline de loup-garou et la transformation de Tyler. As-tu ressenti une pression supplémentaire d'entrer dans la saison 2 ?
Michael : Un peu, mais pas trop. Il y avait plus d'excitement pour moi que de pression. Juste parce que je savais que dans la saison 1, il n'y avait pas beaucoup de storyline pour Tyler. Donc dans l'ensemble, je dois le dire, c'étais juste un sentiment d'excitation.
- LA Times : Nous avons seulement eu quelques indices dans la saison 1. Étais-tu dans le noir aussi ? Ou bien les producteurs t'ont-ils dit : "on a prévu de grandes choses pour la saison 2. Assieds-toi" ?
Michael : J'essayais de me taire. [Rires] Tout le monde peut mourir à n'importe quel moment dans cette série, j'étais donc heureux d'être encore vivant à la fin de la saison 1. Mais vers la fin, je me suis dit; "OK, quand est-ce que le scénario va décoller ?". Ensuite il m'a été dit que nous n'allons pas entrer dans n'importe quelle storyline de loup-garou pour la saison 2. Donc je devais être patient.
- LA Times : Quelle a été la chose la plus surprenante pour toi concernant Tyler cette année ?
Michael : Pour être honnête, je dirai qu'il y a deux choses. D'abord, la relation grandissante entre Tyler et Caroline, compte tenu du fait qu'elle est un vampire. Et puis la scène de la transformation. Nous ne savions pas vraiment comment la tourner et ce que nous allions faire jusqu'à, je crois...quelques semaines avant le début du tournage. Une ou deux semaines. Pendant des mois nous avons réunis des idées sur la façon dont nous allions la tourner. Nous voulions que ça ait l'air aussi réel que possible. Tourner cette scène sur une période de deux jours, ça a été intense.
- LA Times : Comment te sentais-tu à la fin de la journée ?
Michael : J'étais très, très épuisé à la fin de la journée. Frustré. Tu viens de passer par toutes sorte d'émotions parce que ta tête est absorbée dans tant d'endroits différents. Parce que tu es émotif pendant 48 heures. Je me souviens d'avoir conduit tard pour rentrer à la maison après le premier jour de tournage. Je me sentais comme si j'avais couru un marathon. Je pouvais à peine tenir le volant. J'étais vraiment épuisé à l'intérieur. C'était physique dans la mesure où nous tournions dans un donjon. C'était plus mental... A l'intérieur, j'étais totalement vidé.
- LA Times : Étais-tu excité à l'idée de jouer un loup-garou ?
Michael : Je l'étais. Nous avons des sorcières, des vampires, des loups-garous et d'autres choses. Je me souviens quand j'ai auditionné la première fois pour la série, j'y étais allé pour Damon puis pour Stefan. Je voulais être un vampire, mais à la fin de la journée, je pense que ça me convient mieux de jouer un loup.
- LA Times : Tu as eu quelques grandes scènes dans le dernier épisode avec Caroline. Comment cette relation va-t-elle se développer dans les prochains épisodes ?
Michael : Au départ, ils vont devenir très proches. Tyler est tellement reconnaissant qu'elle ai été là pour la transformation. Il découvre finalement qu'un loup-garou peut tuer un vampire. Et quand il découvre ça, ça devient plus, "Oh mon Dieu. Ce qu'elle a fait pour moi... Elle était là." Ça bâtit, évidement, une forte amitié, puis ça commence à prendre un virage plus émotionnel... une relation entre peut-être un petit ami et sa petite amie.
- LA Times : C'est intéressant que cela les rapproche. Parce qu'on pense peut-être que tous ces secrets que Caroline lui cache pourrait causer une certaine tension.
Michael : Eh bien, c'est une autre chose. A l'heure actuelle, il me semble que nous en sommes au quatrième ou cinquième épisode que nous tournons et qui n'a pas été diffusé. Ça arrive dans les nouveaux épisodes. Je pense probablement dans les deux semaines, nous allons arriver à ce point où Caroline n'a pas tout dit à Tyler.
- LA Times : Est-ce que Matt va découvrir que son ami a embrassé son ex-petite amie ?
Michael : Je ne sais pas. Il le pourrait. Elle pourrait ne pas lui dire. Une chose que je tiens à souligner dans le baiser que vous avez vu, c'est que c'est un vrai baiser rapide. Ce n'est pas quelque chose de prévu ou passionné. C'est Juste Tyler qui surmonte certains sentiments, et il va tout simplement la voir et tente de l'embrasser. Est-ce qu'elle l'embrasse en retour ? Est-ce qu'elle aime le fait qu'il l'ait embrassé ? C'est ce qui va se passer dans cet épisode. Nous allons voir les conséquences de ça et aussi savoir si Matt découvre pour les deux baisers et ce que Caroline ressent.
- LA Times : Il y a aussi Jules qui pose des questions sur Mason dans la ville. Est-ce que les chemins de Tyler et Jules vont se croiser bientôt ? Et va-t-elle lui apporter des indices sur ce qui est arrivé à son oncle ?
Michael : On pourrait le penser, non ?... Nous ne savons pas ce que sont ses intentions pour le moment. Sont-elles bonnes ? Sont-elles mauvaises ? Est-ce qu'elle travaille avec quelqu'un d'autre ? Il y a beaucoup de nouvelles personnes qui débarquent à Mystic Falls et qui veulent essayer d'échanger avec Tyler pour savoir ce qu'il pense, voir ce qu'il se passe.
- LA Times : Elle est la seule autre loup-garou en ville que nous connaissons pour le moment ?
Michael : Elle l'est. Mais je dirai que les loups-garous se déplacent en meutes. Donc elle n'est probablement pas la seule. Il y en a probablement d'autres très proche.
- LA Times : Il semble qu'il va y avoir une guerre des territoires entre les vampires et les loups-garous. Est-ce que Tyler va lutter avec le fait d'avoir à choisir un camp ?
Michael : Oui. Il est au milieu. C'est une lutte acharnée entre quelqu'un avec qui il est très proche maintenant, Caroline, qui est un vampire, et puis toutes ces nouvelles informations qu'il apprend de Jules, qui est un loup-garou. C'est un nouveau chapitre dans sa vie parce qu'il est passé par cette transformation. Alors maintenant c'est comme s'il n'avait peut-être pas le choix. Il se questionne sur lui-même et sur les intentions de tout le monde et trouve qui est bon et qui ne l'est pas. Il va prendre une décision dans les nouveaux épisodes à venir. Il va enfin prendre une décision sur ce qu'il veut faire. Rester avec Caroline et ne pas être concerné par tous ces autres loups-garous, quels qu'ils soient, peu importe d'où ils viennent. Ou est-ce qu'il va se rapprocher des loups et en apprendre davantage sur lui-même et rester avec la meute, même si cela signifie de ne plus parler à Caroline. Ces décisions vont être prises.
- LA Times : Est-ce que quelqu'un va apporter des indices sur la malédiction qui affecte profondément Tyler ?
Michael : Ça va arriver. Jules est la clé de toutes ces informations données à Tyler. Mais ces informations lui sont données après la transformation, alors ça devient trop. C'est de là que vient cette lutte entre "Dois-je aller ici ou là ?"... Il jongle entre tout ça.
- LA Times : Avec la scène de transformation, pensais-tu, "Oh mon Dieu, je vais devoir faire ça tous les mois maintenant ?"
Michael : Je peux dire qu'il y a ou qu'il devrait y avoir une pleine lune à Mystic Falls avant la fin de la saison 2. Honnêtement, je ne sais pas. J'espère ne pas avoir à passer par ça à nouveau. S'il y avait un moyen + simple pour jouer cette scène, ça serait sympa. [Rires] Mais j'en ai aucune idée. Je peux dire qu'il y aura une pleine lune de plus.
[Traduction MTF - Merci de créditer si vous prenez !]
Merci pour la traduction Lalie ^^
RépondreSupprimerHate de voir l'épisode de ce soir.